Yet Down Boots

Plus de vues

Chaussons destinés à garder les pieds au chaud et au sec au camp de base ou en refuge. Confortables et chauds, ils sont garnis de 700 cuin de duvet de canard. Ce garnissage apporte un gain de chaleur et isole du froid. +

* Champs obligatoires

Épuisé
65,95 €

L'avis d'Aventure Nordique

Les Down Boots de chez YET sont des chaussons conçus pour garder vos pieds bien au chaud lors de vos bivouacs hivernaux et de vos nuitées en refuge.

Légers (180g en taille M) et compressibles, ils savent se faire oublier en fond de sac mais une fois au bivouac, ils s’avèrent indispensables pour garder les pieds au chaud et au sec.

Chaleur : garnis de duvet de haute qualité canard 700 cuin 90/10 (100 g de garnissage en taille M). L’isolation thermique de ces chaussons est améliorée par l’élastique qui permet de les resserrer au niveau des mollets et par la hauteur qui remonte à mi-mollet.

Le tissu intérieur enrichi de fil d’argent antibactérien permet de lutter contre la formation de mauvaises odeurs, lors d’une utilisation prolongée.

Le tissu extérieur en Q15, résistant et léger, assure l’étanchéité et la légèreté des chaussons.

Points à retenir : chaussons chauds et légers parfait pour le bivouac hivernal. Avec les Down Boots de chez YET fini les problèmes de pieds froids !
Fabricant Yet
Nom du produit Down Boots
Tailles S : 35-36 - M: 37-38 - L : 39-40 - XL : 41-43 - XXL : 44-46
Matériaux

Garnissage en duvet de canard 700 cuin 90/10
Bottes en nylon Q-15 déperlant et coupe-vent
Intérieur en nylon fil d’argent antibactérien

Poids M : 180 g
Informations complémentaires Le cordon de serrage, au niveau des mollets, évite que le froid s’infiltre à l’intérieur des chaussons.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 

Vous commentez : Down Boots Yet

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !