Harnais Snowsled

Harnais Snowsled

Plus de vues

Harnais pour brancard rigide Snowsled. Les sangles de poitrine sont amovibles et réglables. Sangles dos en nylon de 50 mm, ceinture garnie de mousse et protection en cordura. 4 tailles de harnais en fonction de votre morphologie : S, M, L, XL. +

* Champs obligatoires

Choisir les options
149,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Le harnais Snowsled permet de tracter confortablement les pulkas Snowsled, modèles HDPE Trail et HDPE Expedition. Ce harnais est prévu pour s’adapter au brancard rigide Snowsled. Il est muni de plaques en plastique blanc permettant de fixer l’embout du brancard. Grâce à ce système, la stabilité est optimale notamment dans les dévers et dans les terrains accidentés. 2 boucles permettent aussi de l'utiliser avec des cordes.

Points à retenir : double système d'accroche pour brancard rigide et système de traction par cordage. Résistant et confortable. Harnais prévu pour tracter et tirer des lourdes charges. Livré avec une housse de rangement.
Fabricant Snowsled
Nom du produit Harnais Snowsled
Référence Hauling Harness
Matériaux Sangles dos en nylon de 50 mm, ceinture garnie de mousse et protection en cordura.
Dimensions Small 78 – 86 cms (31 – 34 ins) - Medium 86 – 96 cms (34 – 38 ins) - Large 96 – 107 cms (38 – 42 ins) - Extra Large 107 cms + (42 ins +)
Coloris Rouge
Poids 500 g
Informations complémentaires

Choix de la taille S, M, L, XL :

Le choix de la taille du harnais se fait en fonction de votre tour de taille (avec des vêtements légers). Les tailles des harnais prennent en compte le port de vêtements chauds.

Small -Tour de taille : 78-86 cm
Medium - Tour de taille : 86 à 96 cm
Large - Tour de taille : 96 à 107 cm
XL - Tour de taille : + de 107 cm

Dans la pratique, les tailles se chevauchent les unes les autres. En cas de doute, prenez une taille plus grande.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 
  1. assez décevant

    L'avis de olivier

    (Posté le 10/03/16)

    Qualité
    Prix

    Je viens de tester ce harnais pendant 2 semaines en Laponie Finlandaise avec un brancard rigide et une pulka de 40 kg. Si le harnais est assez confortable, il est très peu réglable ce qui fait que si vous n'avez qu'une pulka et que votre comparse est plus petit ou plus grand, ça ne passe pas.
    Il a aussi du mal à tenir aux hanches, notamment quand la pulka descend et que vous commencez une remontée. Un conseil: soit vous vous équipez d'une veste style gore tex (le harnais glisse dessus puis redescend. Avec une polaire, elle remonte et vous vous retrouvez vite torse poils), soit vous avez une combinaison intégrale.
    Seul point positif de ce harnais: ses attaches pour le brancard qui sont vraiment génial. même en dévers, la pulka ne verse pas et ça, c'est vraiment super agréable.

    En gros, plutôt dessus par ce produit, d'autant que je le trouve vraiment cher pour un élément qui n'est pas un EPI.

Vous commentez : Harnais Snowsled

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !