Amok Draumr 3.0 : Hamac + Tarp

Amok DRAUMR 3.0 - Tarp + Hamac

Hamac Draumr 3.0 du fabricant norvégien Amok. Modèle innovant pour dormir confortablement, à l’horizontale. Une moustiquaire protège le dormeur des attaques des insectes. Un compartiment spécial est prévu pour glisser un matelas gonflable. Livré avec le Tarp Draumr en Silnylon. +

* Champs obligatoires

En stock
349,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Le Draumr 3.0 est un ensemble comprenant le hamac et le tarp Draumr 3.0. Ce kit a été conçu par l’entreprise norvégienne Amok. Il s’agit d’un système de couchage très innovant intégrant le tarp, le hamac, une moustiquaire, un compartiment pour glisser un matelas gonflable et tout l’équipement pour le fixer à un deux arbres.

Le format du hamac permet de dormir confortablement à plat. Un compartiment est prévu pour glisser à l’intérieur un matelas gonflable.

Conseils : à utiliser avec un matelas gonflable doté de boudins verticaux. Le Draumr 3.0 est vendu sans matelas. Un matelas apporte du confort et vous offrira une meilleur isolation et ceci est encore plus vrai si, vous optez pour un matelas isolé. Amok recommande d’utiliser un matelas aux dimensions suivantes :

- Longueur : 197 cm – Largeur : 65 cm – Épaisseur : 9 cm
- Longueur : 183 cm – Largeur : 52 cm – Épaisseur : 7 cm

Pour un ajustement optimal, il est important de respecter ces tailles de matelas. Amok préconise l’utilisation des matelas Exped Synmat 9 LW, Downmat 9 LW et les versions UL Synmat UL 9 LW et DownMat 9 LW. Ce hamac est aussi compatible avec les matelas Big Agnes Air Core Insulated et Q-Core (de préférence, les versions longues).
Amok déconseille l’usage d’un matelas autogonflant ou gonflable avec des boudins horizontaux.

Le Draumr 3.0 est vendu avec le tarp, la moustiquaire et les systèmes d’attache et de suspension. Il est prêt à l’usage. Des sangles de réglage permettent à l’utilisateur de gérer la tension. Les sangles permettent de relever l’arrière pour transformer le hamac en siège.

Côté pratique :
- lorsqu’elle n’est pas en service, la moustiquaire est rangée dans une poche du hamac. En utilisation, elle est fixée par une fermeture éclair et protège totalement le campeur.
- poche pour stocker une gourde, bouteille d’eau ou isotherme.
- Tarp : fabriqué dans une matière à la fois légère et résistante : nylon Ripstop siliconé 30 deniers. 6 points d’ancrage renforcés. Livré avec les haubans et les sardines.

Points à retenir : modèle 1 personne, à utiliser avec un matelas. Hamac 4 saisons utilisable toute l’année : en hiver avec un matelas isolé, en été en étant protégé des moustiques ! Système de couchage innovant qui sort des sentiers battus ! Un hamac qui permet de dormir à l'horizontale ! Remplace la traditionnelle tente de camping...
Fabricant Amok Equipment
Nom du produit Amok Draumr 3.0 avec tarp, moustiquaire et kit de suspension
Capacité 1 personne
Matériaux Tarp : 30D Double Silicone Coated Ripstop Nylon
Poids 2053 g : hamac : 1340 g
Dimensions Tarp : 165 cm x 195 cm/ 270 m - Hamac : Convient jusqu'à 190cm
Charge maximale 150 kg
Informations complémentaires

Le hamac ne fonctionne pas sans matelas gonflable.
Tout se range dans une housse de rangement en nylon.
Hamac facile à monter.
A installer entre 2 arbres. Distances mini : 2,5 m - Distance maxi 6 m.

 

Dimensions du tarp :

Vous commentez : Amok Draumr 3.0 : Hamac + Tarp

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !