Deuter Kid Comfort 3

Plus de vues

Porte-bébé dorsal de randonnée. Pourvu de nombreux accessoires. Ergonomique et confortable. +
Bientôt disponible
265,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Le kid Comfort III de Deuter est un porte-bébé qui associe confort, sécurité et praticité.


Côté enfant :


Le porte-bébé est pourvu d’un siège réglable en hauteur qui s’adapte à la taille du bambin. Il dispose d’un châssis en aluminium recouvert d’une doublure molletonnée assurant une grande stabilité de l’ensemble en mouvement. Ses étriers réglables garantissent une position ergonomique de l’enfant. Ce qui est essentiel lors de longues randonnées.  Ce sac dispose d’une appui-menton et appui-tête matelassés qui évitent à la tête du petit une fois endormi, de chavirer de droite à gauche.


La sécurité de l’enfant est assurée par le harnais qui dispose de cinq points d’attaches. Un accès latéral bien pensé facilite grandement l’installation de l’enfant dans le porte-bébé. Une fois plus grand, il peut de lui-même entrer et sortir de sa monture. Le pare-soleil intégré, facile à mettre en place, protège efficacement et peut être glissé dans la poche prévue à cet effet lorsqu’il n’est pas utilisé.


Côté porteur :


Le kid Comfort 3 de Deuter dispose d’un dos pourvu du système Aircontact Vario qui assure une grande respirabilité et une ventilation efficace. La hauteur du dos peut être réglée très facilement grâce au système Vari-Quick. Il s’agit d’un système de réglage coulissant qui se bloque à l’aide d’un scratch. La ceinture de hanche rembourrée et très confortable est ajustable aisément car elle est pourvue du système Vari-Flex. Le réglage peut se faire d’une seule main. Pour plus de confort, ce sac est conçu avec des bretelles ergonomiques en 3D Air Mesh, elles aussi réglables en hauteur.


Deuter mise sur le côté pratique et sécuritaire avec le Kid-Comfort III qui dispose de deux larges poignées (devant l’appui-menton et derrière la poche du pare-soleil) ce qui permet une bonne prise en main du sac pour le positionner sur le dos. Sa large béquille arrière assure un maintien stable lorsque le porte-bébé se trouve au sol. Un miroir de surveillance qui se glisse dans une poche à l’avant est inclus. Accessoire très pratique lorsque l’on se promène seul avec son enfant sur le dos. 


Le kid Comfort III de Deuter a été pensé pour pouvoir pratiquer la randonnée ou le trekking en famille. Il dispose de plusieurs poches adaptées. Une poche zippée à l’arrière, deux petites poches zippées sur la ceinture de hanches, deux poches extensibles latérales et une poche ouverte sur le haut du sac surmontée d’une petite poche  zippée. Il dispose aussi d’un compartiment pour poche à eau.


Points à retenir : Deuter a mis tout son savoir-faire dans la conception de ce produit : qualité de portage pour le porteur et l’enfant porté, nombreux accessoires, différentes poches de rangements pour une utilisation en trekking.

Fabricant Deuter
Nom du produit Kid Comfort III
Référence 36524
EAN 4046051060613
Volume 18 l
Modèle Unisexe
Matériaux Deuter-Super-Polytex et Macro Lite 210 – 55 % Polyester et 45 % Nylon
Accessoires Compartiment poche hydratation, Dos réglable, Housse anti-pluie, Pare-soleil, Poches, Repose-pieds, Poignée de portage
Dimensions Hauteur 80 cm - Largeur 43 cm - Profondeur 34 cm
Charge maximale 22 kg
Poids 3500 g
Coloris Noir
Informations complémentaires

Aircomfort system : dos tendu en filet mesh
Vari Fit system : dos réglable en fonction de la taille de votre dos
Vari Flex Hip Belt : la ceinture de hange garantit une bonne liberté de mouvements. 

Le kid-comfort III peut être utilisé avec le Raincover de chez Deuter (vendu séparément) qui protège efficacement de la pluie. Lors de déplacement en train, bus ou avion, il peut être transporté dans le Flycover (vendu séparément).

 

Vous commentez : Porte-bébé Deuter Kid Comfort III

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !