Aarn Mountain Magic 50

Aarn Mountain Magic 50

Plus de vues

Sac à dos Aarn Mountain Magic 50 : marche, randonnée, montagne, trekking. +
En stock
249,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Le sac à dos Aarn Mountain Magic 50 dispose de 38 litres en volume arrière et 12 litres en volume avant. D’un volume total de 50 litres, le sac ne pèse que 1,5 kg. Très léger, il s’utilise pour des randonnées à la journée et pour des sorties de plusieurs jours en mode MUL « marche ultra légère ».

Le Mountain Magic 50 bénéficie des technologies et du concept Aarn lié à la qualité de portage : équilibre des charges avant/arrière et mobilité des mouvements au niveau des épaules (Système U-Flow et sangles de rappel de charge). Dos réglable sur 15 cm.

Les Balance Pocket amovibles équilibrent la charge avant/arrière. Elles disposent d’un volume suffisant pour ranger de multiples accessoires dont une gourde à eau.
Le Mountain Magic 50 est étanche grâce à doublure interne amovible résistante à l’eau située dans le compartiment principal et dans les poches Balance Pocket.

Points à retenir : charge centrée sur le corps pour un équilibre des charges optimal. Modèle très léger, parfait pour la marche légère, le raid et le trekking. Bonne aération au niveau du panneau dorsal.
Fabricant Aarn
Nom du produit Mountain Magic 50
Référence MT50
EAN 9421901985257
Volume 40 l + 12 l
Modèle Unisexe
Matériaux Nylon 420 deniers, nylon ripstop 210 deniers, nylon ripstop 70 deniers
Accessoires Dos réglable, Porte piolet , Poches, Sangles de compression
Dimensions Hauteur : 60 cm - Largeur : 30 cm - Profondeur (avant-arrière) : 25 cm
Poids 1278 g
Coloris Vert / Gris
Informations complémentaires

Accessoires :
- 2 sangles de compression
- 2 Porte piolet / bâtons
- 5 poches en filet
- Fermeture du sac par enroulement
- Ceinture et bretelles en 3D Mesh
- Dos en mousse 3D Mesh offrant une ventilation optimale
- Dos réglable
- Sangles de poitrine

  

 


Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

   
  1. randonneur

    L'avis de Filoux

    (Posté le 20/02/16)

    Prix
    Qualité

    Acheté il y a environ 2 ans (version orange). tentative de GR 5 (avortée, un genou ne voulait pas...) puis le Bibbulmun Track en Australie, septembre octobre novembre 2015 (aller-retour, soit 2000 km en 11 semaines). j'ai retiré les sacs étanches des poches avant (rien de sensible à l'eau: réchaud, et nourriture ensachée), ainsi que le sac étanche arrière, pour une autre raison: remplacé par un sac étanche Sea To Summit Evac Dry de 65 litres, il m'a servi pour les transports aériens, j'ai mis l'aarn, la tente (portée en extérieur pour la marche) et les bâtons dedans. puis je m'en suis servi de sac étanche dans le sac durant la randonnée. La fermeture arrière par clip plastique m'a lâché à 2 jours de l'arrivée (remplacée depuis par un strap encore... Sea To Summit... à crochet rapide), aussi, l'agrafe d'ajustement de taille (dans le dos) m'a lâché à moins de 10 km de l'arrivée, et là, juste de la cordellette (réparation facile, je pense assez durable et de toute façon, s'il faut la refaire, pas de problème). Pour des raisons personnelles, j'ai aussi coupé la sangle pectorale (avec un peu de couture), parce que j'ai essayé avec, et n'en ai pas trouvé l'utilité.

Vous commentez : Aarn Mountain Magic 50

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !