Fischer E99 Easy Skin Xtralite

Ski de randonnée nordique sans écailles incluant un système d’attache rapide de peaux de phoque. Le système permettant de fixer des peaux de phoque rend ces skis polyvalents : excellente glisse grâce à la semelle sans écailles, et bonne accroche avec les demi-peaux. +

* Champs obligatoires

Épuisé
249,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Les E99 Easy Skin Xtralite de Fischer sont des skis offrant de nombreux avantages pour les skieurs à la recherche de performance, de légèreté et d’une facilité d’usage.

En soit, l’E99 n’est pas un ski nouveau, puisque ce modèle (avec ces lignes de cotes) existe depuis des décennies. Il s’inscrit d’ailleurs dans la ligne « traditionnelle » appelée Backcountry de chez Fischer. Il a équipé de nombreux randonneurs nordiques et est encore un standard dans les pays nordiques. En effet, il s’agit de skis aux lignes de cotes étroites qui s’avèrent très efficaces pour traverser de grandes étendues, des plateaux et des territoires légèrement vallonnés.

La construction de ce nouveau modèle permet de le rendre encore plus léger que les précédents (1950g en taille 200 cm). Le cambre permet d’être propulsif avec l’avantage de bénéficier de la technologie « cambre nordic Rocker » facilitant le déclanchement des virages, ce qui apportera un plus dans des conditions de neige variées.

Les E99 Easy Skin Xtralite sont des skis sans écailles. Ils offrent donc une glisse excellente, sans frictions ou ralentissement.

Le Système Easy Skin est une technologie innovante permettant de fixer et d’enlever une paire de peaux de phoque à l’avant de ski. Paire de peaux vendue séparément. Il s’agit de demi-peaux de phoque permettant une bonne accroche à la montée tout en conservant une bonne glisse.

Points à retenir : ces skis SRN ont de nombreux points forts : légèreté, bonne glisse, système anti-recul innovant. Carres métalliques. Ces skis ont tout pour plaire ! Skis disponibles uniquement sur commande. Nous consulter !
Fabricant Fischer
Nom du produit E99 Easy Skin Xtralite
Référence N53016
Système anti-recul Semelle lisse - A farter
Tailles 180, 185, 190, 195, 200, 205, 210 cm
Lignes de cotes (spatule, patin, talon) 66-54-61 mm
Poids de la paire 1,950g/200cm
Informations complémentaires

Base : Sintec
Construction : Nordic Rocker Camber
Carres 

 

Vendus sans fixations.
Protection à l’extrémité du ski : permet de poser le ski au sol sans risque de l’endommager.

Conseils :
- A monter de préférence avec des fixations Nnn Bc Auto ou Magnum (manuelle).

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Vous commentez : Fischer E99 Easy Skin Xtralite

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

bonjour
jn'existe pas en 195cm?
Cdt
14
Si on décide de ne pas utiliser le easy skin pour un début de sortie, et par la suite on décide de l'ajouter, est-ce qu'on doit enlever le fartage? ou est-ce qu'on peux poser l'easy skin sur le fartage?
5