L'avis d'Aventure Nordique
L'Atlas Suspension System d’ENO est un système d’attache permettant de fixer solidement, rapidement et facilement un hamac.
Il est fabriqué en filament de polyester de 1000 deniers, matériau très résistant à l’usure et au poids.
Pour assurer un gain de poids, les sangles sont de forme conique : plus évasées sur le haut que sur le bas. Elles disposent de 30 points d’attache permettant de positionner son hamac en fonction de ses besoins.
Ce système d’attache est “tree friendly”, il dispose d’une largueur de 2,5 cm qui permet de le fixer sans faire de nœuds et sans craindre d’abîmer les écorces des arbres.
Afin d’être visible dans la nuit, chaque sangle est conçue avec une couture réfléchissante.
Points à retenir
Système de suspension résistant pour hamac. Fixation sans nœuds, simple et rapide à mettre en place.
Caractéristiques techniques
Fabricant | ENO |
---|---|
Nom du produit | Atlas Suspension System |
Référence | ENOATLAS |
EAN | 0811201012774 |
Tailles | 270 cm x 2,5 cm |
Poids | 360 g |
Coloris | Bleu / Noir |
Informations complémentaires |
|