L'avis d'Aventure Nordique
Le sac de couchage Ascent 500 Women's de Rab contient du duvet de canard européen hydrophobe certifié RDS de 650 cuin. Sa coupe et sa taille ont été spécialement adaptées à la morphologie féminine avec une largeur aux épaules un peu plus étroite et une taille de hanches un peu plus large par rapport au modèle standard, pour des femmes mesurant jusqu’à 170 centimètres.
Il garnit de 500 grammes de duvet pour une température de confort de 1°C. Il est équipé d’une longue fermeture éclair à double curseur et avec un rabat anti-froid, ainsi que d’une collerette à cordon de serrage, d’une poche interne zippée et d’une capuche enveloppante avec également un cordon de serrage.
Le tissu de l’Ascent 500 Women's est un Pertex Quantum doux au toucher, déperlant et coupe-vent. Les cloisons en forme de trapèze limitent au maximum les déperditions. Sa forme momie et son espace coudé pour les pieds le rendent spacieux pour son poids.
Il est fourni avec une house de rangement en coton et un sac de compression imperméable par enroulement.
Points à retenir
Caractéristiques techniques
Fabricant | Rab |
---|---|
Nom du produit | Ascent 500 Women's |
Saisons | 3 saisons |
Modèle | Femme |
Garnissage | Duvet de canard |
Cuin | 650 cuin RDS, Nikwax hydrophobe |
Température confort | 1°C |
Température confort limite | -5°C |
Température extrême | -22°C |
Dimensions | 200 cm (taille max. de la personne 170 cm) |
Épaules - Hanches - Pieds | 170/156/134 cm |
Taille pliée | 35 x 20 cm |
Tissu extérieur | 30D Recycled Pertex Quantum DWR |
Tissu intérieur | 20D Recycled Nylon |
Poids garnissage | 500 g |
Poids | 1025 g |
Coloris | Bleu |
Informations complémentaires |
|
Contribution éco-responsable |
|
Pays de fabrication | Royaume-Uni |