Besoin d'aide ? info@aventurenordique.com · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Vaude Trailsaddle

Sacoche de selle bikepacking Vaude Trailsaddle. Sacoche imperméable d’une capacité de 12 litres. Se fixe à l’arrière de la selle, sur la tige et sous les rails.
86,95 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock

L'avis d'Aventure Nordique

La Trailsaddle de Vaude est une sacoche de selle, spécialement prévue pour le Bikepacking. D’une capacité de 12 litres, cette sacoche étanche se fixe à l’arrière de la selle, sur la tige et sous les rails.
Cette poche aux coutures imperméables est facile à monter et amovible. La fermeture pratique par enroulement gardera au sec votre équipement. Cette sacoche est dotée de sangles de compressions latérales permettent de maintenir le contenu bien en place et ne se détachera pas lorsque vous roulerez.


Le support de la sacoche se fixe sans outil sur la tige de selle à l’aide de 2 courroies en caoutchouc et par une sangle sous les rails de selle.


Matériaux résistants à la pluie et à l’abrasion (polyester 1000 deniers). Le traitement de surface qui assure l’imperméabilisation de la sacoche a été réalisé écologiquement. Finition Eco Finish sans PFC.

Points à retenir

Pour les voyages légers à vélo et les aventures minimalistes. Une sacoche bien pensée, robuste, étanche et facile à fixer. Le cadre de la sacoche se fixe à la tige de selle dans l’alignement de la roue arrière, elle sert de pare-boue et vous protège des éclaboussures. Fixation sans outil.

Caractéristiques techniques

Fabricant Vaude
Nom du produit Trailsaddle
Volume 12 l
Matériaux
  • Polyester 1000 denier Thermoplastique enduit Polyurethane
  • Nylon , membrane Polyuréthane 100 Denisers dobby weldable.
  • Sans PVC. EcoFinish Sans PFC
Accessoires Sangles de compression
Dimensions 48 x 20 x 20 cm
Poids 350 g

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !

Question de Gérald> le 18 juin 2020 22:49:00
Bonjour, quelle est la hauteur de tige de selle et la distance selle-pneu nécessaires pour installer la sacoche Vaude trailsaddle ?
merci
Bonjour Gérald,

Vaude ne communique pas d’information à ce sujet, car cela dépend de comment est positionné la sacoche. Elle peut être fixée plus ou moins haute sous la selle pour être soit presque à l’horizontale, soit presque à la verticale, suivant la configuration de votre vélo, la longueur de la selle et surtout de la taille du sac s'il est plus ou moins rempli.

Le sac faisant 20 cm de diamètre, il vous faut au minimum cette distance.

L’équipe Aventure Nordique
Répondu par: Aventure Nordique (Admin) le 19 juin 2020 10:45:00
Question de Bruno> le 15 juil. 2020 19:22:00
Bonjour,

Je suis intéressé et intrigué par cette sacoche. Je roule avec une tige de selle telescopique ce qui exclu l'utilisation de sacoche de selle. Pourtant sur la photo et la vidéo 2 c'est une tige de selle telescopique. Nous sommes d'accord que ce n'est pas compatible ?

Merci
Bonjour Bruno,

Effectivement, si la sacoche est fixée sur une selle télescopique, il faudra que celle-ci reste fixe.

L’équipe Aventure Nordique
Répondu par: Aventure Nordique (Admin) le 17 juil. 2020 15:36:00