Aide/Contact · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Sea to Summit Ultra-Sil Dry DayPack

Sea to Summit Ultra-Sil Dry DayPack

Sac à dos ultra léger en nylon Ripstop Cordura. Sac à la journée étanche de Sea to Summit.
43,95 €

Me prévenir quand ce produit sera de nouveau en stock

L'avis d'Aventure Nordique

L’Ultra-Sil Dry DayPack de Sea To Summit est un sac ultra-léger et étanche d’une capacité de 22 litres. Il ne prend pas de place et pèse 110 grammes. Ce sac à dos est très polyvalent : il sert de sac à dos à la journée, de sac d’appoint en voyage, de sac complémentaire en trekking.


Ce modèle offre plusieurs avantages : fermeture par enroulement avec un clip, filet sur le devant du sac pour glisser un vêtement léger, capacité suffisante pour randonner léger à la journée.


L’Ultra-Sil Dry DayPack a des coutures doubles et étanchéifiées et est fabriqué en nylon siliconé de la marque Cordura.

Points à retenir

Multi usages, très léger, résiste à l’eau mais n'est pas submersible, le dos n’est pas ventilé, réglage minimum des fines bretelles. Housse de transport intégrée.

Caractéristiques techniques

Fabricant Sea to Summit
Nom du produit Ultra-Sil Dry DayPack
Référence DSHOPBAG15
Volume 22 l
Modèle Unisexe
Matériaux Nylon siliconé marque Cordura - Colonne d'eau 2000 mm. Coutures scellées avec un ruban de couture PU Sac de rangement ultra-sil avec mousqueton en aluminium
Accessoires Poignée de portage, Sac de rangement
Poids 110 g
Pays de fabrication Chine

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !