Infos confinement : Préparation de vos commandes et livraisons assurées normalement.

Besoin d'aide ? info@aventurenordique.com · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Madshus Panorama M55 Intelligrip Transition

Madshus Panorama M55 Intelligrip Transition

Skis de randonnée nordique aux lignes de cotes prévues pour glisser sur des terrains légèrement vallonnés et envisager de grandes traversées.

Prix spécial 219,00 €

Prix normal : 259,00 €

-15%

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock

L'avis d'Aventure Nordique

Le Panorama M55 Intelligrip Transition Skis de Madshus est un ski de randonnée nordique sans écailles. Il glisse ! Il est idéal, si vous cherchez un ski de grande traversée. Son terrain de jeu, c’est les plateaux d’altitude et les pentes douces. Il tournera en descente, mais préfère filer droit devant lui. Il a des lignes de cotes relativement étroite qui vous permettra de faire du tout terrain, de passer dans toutes les neiges. C’est un ski hors traces, mais occasionnellement, vous pourrez emprunter les pistes préparées.


Le M55 est doté d’une carre en acier qui couvre toute la longueur du ski, y compris la spatule, afin d’offrir du contrôle dans toutes les conditions. Ce ski backcountry est doté du système Intelligrip Transition, un insert qui permet de venir connecter une demi-peau de phoque sous la semelle.


Ce dispositif est bien pensé, car une fois en place, on obtient une accroche optimale tout en conservant une excellente glisse. Cette glisse, vous l’apprécierai encore plus, lorsque vous aurez ôté les peaux. Ce système est simple et permet de trouver un compromis entre un ski avec écailles et un ski sans système de retenue. La peau autocollante vient se positionner dans une petite encoche au niveau du patin. Il suffit ensuite, de clipser la peau dans l’insert.


Système d’insert de peaux Intelligrip qui assure une transition en douceur entre la surface de la peau et la semelle. Vous conservez les avantages d’un ski traditionnel à semelle lisse tout en ayant une accroche suffisante. Peaux de phoque vendues séparément.


Vous pouvez aussi, si nécessaire, ne pas utilisez cet insert et ce système anti-recul pour installer vos propres peaux de phoque dans un format plus long.

Points à retenir

Avec la peau de phoque (vendue séparément) vous obtiendrez une bonne adhérence sur les pistes glacées et en poudreuse. Grâce à la semelle lisse, la glisse sera un réel plaisir.

Caractéristiques techniques

Fabricant Madshus
Nom du produit Panorama M55 Intelligrip Transition
Référence 18D0101
Type Skis de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry
Système anti-recul Semelle lisse - A farter
Tailles 180-190195-205 cm
Lignes de cotes (spatule, patin, talon) 68-55-62 mm
Poids de la paire 2088 g / 205 cm
Informations complémentaires
  • Noyau bois Multicore avec construction triaxiale consistant à imbriquer des fils de bibre de verre et de carbone autour du noyau du ski. Cette méthode produit une excellente rigidité et résistance à la torsion tour en restant légère.
  • Intelligrip Transition : insert encastré qui permet de fixer l’avant de la peau.
  • Base P-Tex 2000 Electra : semelle lisse qui glisse efficacement, facile à entretenir et qui retient bien le fart.
  • Peaux de phoque Intelligrip Transition Skin vendues séparément
  • Possibilité d’équiper les skis de randonnée nordique de fixations aux normes : Nnn BC et 75mm

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !