Fixations OAC EA JR Kids

OAC EA Junior Bindings

Plus de vues

Fixations universelles pour les enfants. A utiliser avec des chaussures de randonnée ou des bottes de neige. Facile à régler. +
Nous effectuons gracieusement, sur demande, le montage des fixations (uniquement avec l'achat d'une paire de skis). Nous vous contacterons par email afin de pouvoir régler les fixations en fonction de la taille de vos chaussures.
En stock
119,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

Les EA JR sont des fixations universelles conçues pour les enfants. Elles sont fabriquées sur le même principe que le modèle adulte OAC EA, mais sont adaptées pour les pieds de vos bambins !
- Boucle à l’avant avec une sangle moins grande,
- A l’arrière, boucle en plastique à cliquet
- Plaque articulée plus courte.

Ces fixations « juniors » sont compatibles avec des chaussures de randonnée (à semelles souples) et des bottes de neige. Dimensions mini-maxi des chaussures : 22,5 cm – 30.5 cm.

Ces fixations universelles sont à utiliser avec des skis de randonnée nordique et des ski-raquettes pour les enfants : Altai Balla Hok et OAC POH 100 UC.

Points à retenir : 2 boucles micrométriques pour le serrage faciles à actionner. Réglage de la taille des chaussures facile même avec des gants. Grâce à ces fixations universelles, votre petit aventurier pourra s’initier aisément au ski tout en passant d’une activité à l’autre sans devoir acheter une enième paires de chaussures…
Fabricant OAC
Nom du produit EA JR
Référence 6430033892527
EAN 6430033892527
Norme des fixations Universelle
Poids de la paire 900 g
Informations complémentaires

Conseils :
Les fixations universelles OAC EA JR sont prévues pour être utilisées avec des bottes de neige et des chaussures de randonnée.
Dimensions des semelles comprises entre 22,5 cm et 30.5 cm.

Pour utiliser au mieux le dispositif vous devez utiliser des chaussures souples.
Ces fixations ne sont pas conçues pour être utilisées avec des chaussures rigides ou des coques plastique (de type Koflach, chaussures d'alpinisme...)

Vous devez opter pour des chaussures suffisement rigides au niveau des chevilles (pour un contrôle optimal des skis en descente), mais suffisement souples au niveau de la semelle.

L'OAC EA JR est une fixation articulée permettant le déroulé naturel du pied. Si vous utilisez une chaussure avec une semelle trop rigide, vous forcerez le dispositif et le réglage arrière (partie orange et caoutchouc). Pour savoir si votre semelle est assez souple, vous devez pouvoir la plier dans vos mains. 

 Pour information : les vis se fixent sur les mêmes emplacements qu'une norme 75 mm.

 

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 

Vous commentez : Fixations OAC EA JR Kids

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !