Hilleberg Bivanorak

Hilleberg Bivanorak

Plus de vues

Le Bivanorak Hilleberg est multifonction : sur-sac de couchage, cape de pluie / poncho, abri d’urgence. Disponible en coloris vert ou rouge. +

* Champs obligatoires

Choisir les options
215,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

A l’origine, le Bivanorak d’Hilleberg a été développé comme un outil de survie pour les pilotes de l’armée de l’air suédoise. Le Bivanorak est un sur-sac pour le bivouac, transformable en cape de pluie.

Multifonction, il est très apprécié par les pratiquants d’activités de pleine nature : on s’en sert en mode survie, pour faire de l’affût ou on l’utilise comme un bivi, une veste-poncho ou une cape de pluie.

Imperméable et respirant, il est fabriqué à base d’un tissu en nylon ripstop résistant et durable. Les coutures sont étanchéifiées par un enduit en silicone. Il fait office de coupe-vent et est doté d’une capuche réglable.

Léger, il ne pèse que 580 grammes. Il s’avère parfait pour protéger un sac de l’humidité un sac couchage et idéal pour s’en servir la journée comme poncho (avec un sac à dos).

Fabricant Hilleberg
Nom du produit Bivanorak
Référence 020561 - 020532
Capacité 1 personne
Dimensions Longueur : 240 cm - Largeur : 86 cm
Poids 575 g
Matériaux Nylon Ripstop avec une enduction micro-poreuse et coutures étanchéifiées - Imperméabilité de 3000 mm schmerbers
Informations complémentaires

Caractéristiques :

  • fermeture éclair avec double curseur : s’ouvre par le haut ou le bas. Le zip est recouvert d’un rabat se fermant avec un velcro. La fermeture éclair s’ouvre un peu moins de la moitié de la longueur bivanorak.
  • capuche avec tonka de serrage 
  • cordon de serrage élastique au niveau des poignées 
  • le bas du bivanorak est doté d’une sangle de serrage 
  • livré dans une housse de transport

Vous commentez : Hilleberg Bivanorak

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !