Fischer Outback 68

Plus de vues

Le Fischer Outback 68 est un modèle de skis de randonnée nordique dotés d’écailles et de carres en acier. L’Offtrack est prévu pour une utilisation hors-pistes mais permet toutefois de glisser sur les pistes préparées. La construction Nordic Rocker 5/10 facilite le déclanchement des virages et offre une bonne portance en toute neige. +

* Champs obligatoires

Épuisé
219,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

L’Outback 68 de la nouvelle gamme Fischer Offtrack est le compromis idéal pour vagabonder en hors traces et sur pistes de fond préparées. Ce modèle est fait pour nous faire sortir des sentiers battus ! Il est doté de la construction Nordic Rocker lui permettant de tourner facilement, d’être maniable en descente et de déjauger plus vite.

Ce modèle de ski de randonnée nordique a un bon comportement en neige dure et sur piste damée. Ses cotes étroites et droites lui permettent de filer sur de grandes étendues : bon rendement en glisse !

L’Offtrack Outback 68 s’inscrit dans la plus pure tradition du ski de randonnée nordique : raids nordiques et grandes traversées en terrains légèrement accidentés. Les technologies utilisées : cambre Nordic rocker, écailles Offtrack le rendent accessible à tous : débutants et expérimentés.

Le nouveau système anti-recul « écailles Offtrack » est performant et limite l’utilisation de peaux de phoque.

Les skis Outback 68 sont légers, ils pèsent moins de 2 kg la paire. Les carres métalliques sur toute la longueur des skis assurerent sécurité et accroche en toute neige.

Points à retenir : porteur en poudreuse, bonne accroche, légèreté. Excellent rapport qualité/prix.
Fabricant Fischer
Nom du produit Outback 68
Référence N51015
Système anti-recul Avec écailles
Tailles 169, 179, 189 cm
Lignes de cotes (spatule, patin, talon) 68 - 59 - 64 mm
Poids de la paire 169 cm : 1990 g
Informations complémentaires

Technologie : cambre Nordic Rocker en spatule de 5mm. Point de contact de 10cm.

Semelle en syntec : finition pierre universelle qui garantit des propriétés de glisse optimales sur toutes les neiges .
Carres métalliques : fines carres en acier sur toute la longueur du ski. Elle garantit une accroche constante des carres quel que soit le type de neige.
Structure : fabrication en noyau bois et canaux d'air intégrés. Offre plus de légèreté qu'un 100% noyau bois. Ce dispositif est très résistant à la rupture et permet une meilleure répartition de la pression de surface.
Système anti-recul : écailles Offtrack offrant une poussées optimale dans tous les terrains et particulièrement en hors traces.

Conseils : A monter avec des fixations type NNN BC. (Vendus sans fixations)

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Vous commentez : Fischer Outback 68

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !