Pulka Snowsled HDPE Expedition

Pulka HDPE Expedition - Snowsled

Pulka Snowsled HDPE Expedition. Pack complet comprenant un bac HDPE Expedition, un sac de rangement Expedition, un brancard rigide et un harnais de traction. +

* Champs obligatoires

1 x Bac pulka HDPE Expedition
1 x Brancard rigide Snowsled Expedition
Sac Snowsled HDPE Expedition
En stock
699,00 €

L'avis d'Aventure Nordique

La pulka Expedition est le plus grand des modèles de la pulka HDPE Snowsled. Cette pulka est composée du bac plastique HDPE Expedition d’une capacité de 100 litres, d’un sac de rangement, d’un brancard rigide et d’un harnais adapté au brancard.

Le bac HDPE Expedition mesure 170 cm de longueur et 60 cm de largeur. La hauteur est de 22 cm. Ce bac pulka est prévu pour les raids au long cours et les expéditions. Il est fabriqué à base de Polyéthylène haute densité qui présente l’avantage d’être léger, très résistant au froid et quasi inusable. De plus ce matériau plastique a un excellent coefficient de glisse. Le bac est doté de 6 poignées (2 aux extrémités et 4 sur les côtés) et de 4 sangles de serrages qui se fixent sur le sac de rangement Snowsled. Le fond extérieur de la pulka est moulé offrant 3 glissières permettant une bonne accroche en dévers.

Le sac de rangement à un volume de 350 litres. Il est fabriqué à base d’un nylon résistant aux déchirures. Le fond du sac est enduit afin d’être totalement imperméable. Il dispose d’une fermeture par zip YKK de 10mm de largeur (facile à manipuler avec des moufles – double zip). Ce sac ne dispose pas de poignée de levage sachant que les poignées sont directement fixées sur le bac HDPE Expedition.

Le brancard rigide est spécialement adapté à la largeur de la pulka. Il est complètement démontable et se range facilement en fond de pulka, ce qui s’avère très pratique lors du transport et des transferts… A l’extrémité du brancard, un connecteur permet de le fixer au harnais. Livré avec une housse de rangement.

Le harnais est identique au harnais livré avec l’HDPE Trail. Il dispose d’une boucle permettant d’accrocher une corde et d’un connecteur pour fixer le brancard rigide. Il est confortable et est prévu pour tracter de lourdes charges. Harnais disponible en 3 tailles (S, M, L, XL), à choisir en fonction de son tour de taille.

Points à retenir : la pulka Snowsled HDPE Expedition est parfaite pour tracter son équipement pendant plusieurs semaines. Cette pulka d’expédition est facile à manier et offre un rapport poids/volume très intéressant vis-à-vis de sa capacité de chargement.
Fabricant Snowsled
Nom du produit HDPE Expedition
Matériaux

Bac polyéthylène haute densité
Harnais en tissu cordura
Brancard en aluminium

Longueur 170 cm (longueur intérieure 160 cm)
Largeur 60 cm (largeur intérieure 50 cm)
Hauteur maximale 22 cm
Capacité de stockage 100 kg
Poids 8,5 Kg
Informations complémentaires

Pack complet comprenant un bac HDPE Expedition, un sac de rangement Expedition, un brancard rigide et un harnais de traction.

Bac Pulka Expedition
Dimensions : - longueur totale : 170 cm - Largeur extérieure : 60 cm - Hauteur à l'avant : 22 cm
- longueur intérieure : 160 cm - Largeur intérieure : 50 cm
Capacité : 100 Kgs
Poids Bac avec sangles et poignées : 5 Kg

Brancard rigide
Arbre de traction nécessaire pour les terrains vallonnés. Offre une stabilité maximale du skieur et de la pulka. Les composants en plastique polyéthlylène sont très résistants aux basses températures.
Démontable.
Poids : 1,72 kg
Notice de montage : téléchargez la notice de montage du brancard

Sac
Poids : 1,34 kg

Harnais
Taille du harnais en fonction du tour de taille : Small 78 – 86 cms - Medium 86 – 96 cms - Large 96 – 107 cms - Extra Large +107 cms
Harnais garni de mousse double densité. Nylon résistant à l’abrasion.
Bretelles réglables au niveau de la poitrine.
Poids : 485 g en taille L.

 

Pulka Snowsled Ice Blue - Modèle Expédition

Vous commentez : Pulka Snowsled HDPE Expedition

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Bonjour je vous ai acheté ce kit il y a quelques mois déjà et je complètement satisfait du matériel. Je doit me rendre en mai 2016 en Alaska pour faire l ascension du McKinley et je recherche la housse de transport comme celle que vous proposez pour la pulka petit modèle. Pourriez vous m indiquez le prix et le delai de commande ? Cordialement
-16