Ortlieb Duffle

Ortlieb Duffle

Le Duffle d'Ortlieb est un sac étanche pour les expéditions et le voyage. Base renforcée en toile PS620C résistante à l’usure. +

* Champs obligatoires

Choisir les options
144,95 €

L'avis d'Aventure Nordique

Le Duffle d'Ortlieb est un sac étanche et robuste idéal pour partir en expédition et pour transporter vos affaires en cyclo-randonnée et en voyage.

Ce sac fourre-tout est doté d’un zip totalement étanche, d’une toile enduite résistante aux déchirures et à l’abrasion. Il protégera votre équipement des conditions extérieures.

Points à retenir : longue fermeture à glissière, accès rapide, poignée de portage et bretelles permettant de porter le Duffle comme un sac à dos. Disponible en 60l, 85l et 110l.
Fabricant Ortlieb
Nom du produit Duffle
Modèle Unisexe
Matériaux

IP67 : Étanche à la poussière, pas de pénétration de poussière. Protégé contre la pénétration de l´eau lors d´une immersion temporaire. Profondeur: arête inférieure du produit à 1m, durée: 3min.
Fermeture : avec TIZIP fermeture-éclair, étanche à l´eau et à la poussiére.
Base renforcée en toile PS620C résistante à l’usure
Matériau PD620 robuste

Accessoires Poignée de portage
Poids 60l : 1180g - 85l : 1360g - 110l : 1490g
Informations complémentaires

Duffle 60 L
Hauteur : 29 cm
Largeur : 58 cm
Profondeur : 35 cm

Duffle 85 L
Hauteur : 31 cm
Largeur : 65 cm
Profondeur : 44 cm

Duffle 110 L
Hauteur : 34 cm
Largeur : 70 cm
Profondeur : 46 cm

Les bretelles sont matelassées et peuvent être demontées ou utilisées comme poignées
Le sac peut se porter sur le dos ou à main
1 sangle de compression à l‘intérieur pour adapter le volume en fonction du chargement
1 pochette extérieure en filet (pas étanche à l‘eau)
Passants pour fixation de l‘équipement (sur les deux côtés)

  1. la révélation!

    L'avis de Jean Patrice

    (Posté le 08/02/17)

    Prix
    Qualité

    25 ans de kayak plus tard... je découvre enfin un sac étanche vraiment étanche. Ouah, quel bonheur pour les randonnées kayak ! (Oui, j'ai conscience de laisser un avis sur "Randonnée nordique" et de parler de "kayak". Mais bon, mon avis peut être transposé à d'autres activités)

    Les sacs étanches par enroulement, c'est parfait sous la pluie, mais ça prend l'eau dès que l'on se prend des vagues pendant des heures, on qu'on se renverse.
    Le zip étanche est peut-être un peu difficile à fermer par rapport à un zip normal, certes, mais il remplit sa fonction à merveille. Et puis c'est autrement plus rapide qu'une fermeture par enroulement.
    D'autre part, et c'est un atout énorme en randonnée lorsque l'on dort à la belle étoile, il est aussi INSECTES-proof. Mettez-y de la nourriture, fermez bien le zip, laissez-le une nuit entière dehors près de votre sac de couchage, ouvrez-le au matin: pas la moindre fourmi n'aura réussi à se faufiler! Et ça aussi, c'est top!
    Enfin, le portage en sac à dos m'a agréablement surpris, au moins sur de courtes distances (la plus longue: 1h30 de chemin escarpé, avec 20kg dedans). Il suffit juste de le remplir n'importe comment, en mettant plutôt au dessus les choses lourdes, et surtout de FINIR par son matelas auto-gonflant que l'on met sur le dessus donc et sur une extrémité (en choisissant la bonne, celle qui se retrouvera sur les lombaires). Puis on zippe. Le matelas se retrouve alors contre le dos. Et le confort est très correct. Bien sûr, le rappel de charge est insuffisant; et puis il n'y a pas de ceinture, etc. Vous l'avez compris: ça ne prétend pas être un sac à dos. Reste que le portage sur de courtes distances se fait très correctement.
    Parfait? Quasi! Disons que j'aurais apprécié 2 poches extérieures au lieu d'1, et que celles-ci soient plus grandes.
    Cher? Oui, mais à mon sens justifié.

  2. Un sac très abouti

    L'avis de Stef

    (Posté le 11/06/15)

    Qualité
    Prix

    Un sac qui en plus de sa solidité et de sa finition irréprochables brille par quelques accessoires et fonctionnalités qui le rendent très abouti : portage (à l'épaule, à la main ou au dos), poches de rangement (2 à l'intérieur et une filet à l'extérieur), toile de renfort à sa base, oeillets de chaque côté pour rabattre le volume, sangle intérieure pour maintenir le chargement, passage de sangles, petit câble métallique pour sécuriser le zip avec un cadenas. Tout le savoir faire Ortlieb.

Vous commentez : Ortlieb Duffle

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Bonjour,
en confirmation de mon appel téléphone, merci de m'informer de la disponibilité d'un Ortlieb Duffle 85 en jaune ou à défaut en bleu.
-4