Sea to Summit Camp SI

Matelas autogonflant 3 saisons de 3.8 cm d’épaisseur.
78,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

Le Camp SI de Sea to Summit est un matelas autogonflant de 3,8 cm offrant un excellent rapport qualité/poids. Il est doté de la technologie Delta Core-V, une mousse avec des alvéoles ouvertes verticalement, ce qui permet de minimiser le poids et le volume du matelas.


Le Camp SI a une R-Value de 4,2. C’est un matelas 3 saisons. La répartition interne de la matière a été étudiée de façon à ce que l’isolation soit plus performantes au niveau des points d’appuis : hanches, épaules, pieds, ce qui favorise un plus grand confort. Sur les zones où le corps est moins en appuis, le découpage de la mousse est augmenté. C’est le principe de la technologie Delta Core V.


La valve unique et plate qui ne dépasse pas du matelas facilite le gonflage/dégonflage. Le clapet anti-retour permet que :



  • le matelas ne se regonfle pas pendant le pliage,

  • un réglage de la pression en fonction du besoin du dormeur.


Le Sea to Summit Camp SI est équipé d’un tissue robuste et durable en polyester 75 deniers avec enduction du côté du sol.

Points à retenir

Excellent choix pour dormir en randonnée et au camping. Avis aux baroudeurs ! Confortable et durable.

Caractéristiques techniques

Marque Sea to Summit
Nom du produit Camp SI
Type Auto-gonflant
Forme Momie
Nombre de personnes Simple
Saisons 4 saisons
R-Value 4.2
Matériaux

Polyester 75 deniers

Coloris Olive
Longueur M (momie) : 183 cm - L (rectangulaire) : 198 cm
Largeur M (momie) : 51 cm - L (rectangulaire) : 64 cm
Epaisseur 3,8 cm
Dimensions plié M : Ø 15,5 x 26 cm - L : Ø 16,5 x 33 cm
Poids M : 780 g - L : 1180 g
Accessoires Sac de rangement
Informations complémentaires

Forme du matelas :

  • R : momie
  • L : rectangulaire
Garantie 2 ans
Pays de fabrication Taïwan

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !