Aide/Contact · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Devold Expedition Arctic 235 Hoodie Woman

Nouveau

Dimensions

Devold Expedition Arctic 235 Hoodie Woman

Sous-vêtement technique en laine mérinos double-couche de 235 g/m², avec cagoule, passe-pouce et poche kangourou. Modèle femme.
159,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock

L'avis d'Aventure Nordique

L’Expedition Arctic 235 Hoodie Woman de la marque norvégienne Devold est composé d'une laine mérinos de 235 g/m². Sur sa face intérieure 100 % en laine de mérinos, la finesse de la fibre est de 18,7 microns, et sur sa face extérieure à 90 %, elle est de 20,5 microns. Conçu en collaboration avec l'explorateur polaire Børge Ousland, il se porte aussi bien en premier couche, qu’en seconde couche, pour un apport de chaleur conséquent.


La cagoule soigneusement adaptée à la forme de la tête, peut se porter en mode tour de cou, capuche ou cagoule avec des orifices pour la respiration au niveau de la bouche et du nez. La poche kangourou est placée au-dessus de la taille, pour être en décalage avec les sangles d’un sac à dos ou d’un harnais de traction. Elle permet de se réchauffer les mains, ainsi que de ranger piles et batteries pour les garder au chaud. Les poignets sont équipés de passe-pouce.


La laine garde au plus près du corps la chaleur et évacue la transpiration, sans retenir les odeurs au passage. Les coutures sont plates pour éviter les frottements et obtenir un vêtement très confortable à porter à même la peau. La laine a subi un traitement Total Easy Care (TEC) qui rend le vêtement encore plus doux. La couche extérieure à un traitement Aquaduct qui lui confère une meilleure propriété d'évacuation de l'humidité.

Points à retenir

Avec son grammage de 235 g/m² et sa cagoule protectrice, l’Expedition Arctic 235 Hoodie Woman est taillé pour l’aventure hivernale. Il vous apportera chaleur, respirabilité, douceur et confort lors de vos expéditions.

Caractéristiques techniques

Fabricant Devold
Nom du produit Expedition Arctic 235 Hoodie Woman
Modèle Femme
Matériaux
  • Intérieur : 100 % laine mérinos de 18,7 microns
  • Extérieur : 90 % laine mérinos de 20,5 microns, 10 % polyamide
Tailles XS, S, M, L, XL
Poids 315 g
Lavable en machine Oui
Contribution éco-responsable

L’Oeko-Tex Standard 100 est un label international de contrôle et de certification concernant les substances nocives dans les textiles synthétiques ou en fibres naturelles. Il certifie la non-toxicité des textiles, des traitements, des colorants. Les textiles sont certifiables, ainsi que les accessoires environnants : fils, boutons, fermetures éclairs, étiquettes.

Ce standard Oeko-Tex contribue du point de vue du consommateur à une sécurité vis-à-vis du produit. L’Oeko-Tex Standard 100 garantit que le textile est exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement.

Pays de fabrication Lituanie

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Qualité
Prix

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !