Rab Hot Socks

Dimensions

Rab Hot Socks

Chaussettes chaudes Rab Hot Socks qui vous isoleront du froid et de l’humidité.
59,95 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

Les Hot Socks de Rab sont des chaussettes chaudes avec isolation synthétique en Primaloft Silver et tissu extérieur en Pertex Quantum pour garder les pieds au chaud dans des conditions froides et humides. Chaussettes épaisses idéales pour les frileux ! A glisser dans des bottes de neige (prévoir de la marge) ou à utiliser en bivouac hivernal : dans un sac de couchage, dans une tente…


La semelle est renforcée nylon 900 derniers pour résister à l'abrassion et elle isole parfaitement vos pieds du sol. Compacts et légères, les chaussettes Hot Socks se replient dans leur petite housse de rangement. La zone en stretch au niveau de la cheville assure un bon ajustement.

Points à retenir

Chaussettes épaisses pour garder les pieds au chaud par basses températures avec une isolation en PrimaLoft. Prend très peu de place dans un sac à dos.

Caractéristiques techniques

Fabricant Rab
Nom du produit Hot Socks
Modèle Unisexe
Matériaux
  • Tissu extérieur : polyamide recyclé 20 deniers léger et compressible (38 g/m²)
  • Semelle en nylon 900 deniers résistant à l'abrasion.
  • Isolant synthétique PrimaLoft Silver 100 % recyclé post-consommation (133 g/m²)
Tailles S : 38-39 - M : 40.5/42 - L: 43/44.5 - XL : 44.5+
Poids 109 g
Coloris Noir
Informations complémentaires

Livré dans une housse de rangement

Garantie 2 ans
Pays de fabrication Chine

Avis Clients

Note Moyenne 8.3 / 10 3 Avis
Un must
Avis de François le 02/10/2022
Légères, douces au toucher, ces chaussettes en nylon sont comme 2 petits sacs de couchage conçus pour accueillir vos pieds. Ceux-ci sont alors isolés du froids, aussi les chaussettes gardent bien la chaleur à l’intérieur. Pour les personnes aux pieds gelés, vous pouvez porter une première paire de chaussettes avant d’enfiler celles-ci en seconde couche. Vous ne connaîtrez plus jamais les pieds froids !

Les chaussettes ont une sorte de petite semelle très fine au niveau de la plante, cependant je ne recommanderais pas de marcher avec. Par ailleurs, ces chaussettes ont un volume qui ne permettent pas d’enfiler des chaussons ou des chaussures.

Pour le bivouac ou simplement pour dormir quand on a régulièrement froid aux pieds, ces chaussettes sont formidables car vraiment efficaces et agréables. Par contre on ne recherchera pas l’esthétisme et on évitera de marcher avec pour éviter de les user. Super cadeau à offrir si vous connaissez quelqu’un qui a souvent les pieds glacés.
Qualité
Prix
Rab hot socks
Avis de Emmanuel le 26/09/2019
Très bien. Très efficace comme protection contre le froid.
Qualité
Prix
Petit extra pour garder les pieds au chaud
Avis de Arnaud le 31/12/2014
Testées dans des températures comprises entre -10 et -20°C, ces chaussettes de bivouac m'ont permis de garder les pieds au chaud et au sec une fois installé dans la tente. Elles sont de plus très agréables au contact de la peau.
Attention cependant, ces chaussettes sont assez étroites. Je chausse du 44 et ai un pied fin, je rentre juste comme il faut en taille L. Pour les personnes ayant un pied large et/ou grand, je conseillerais de prendre la taille au-dessus.
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !

Question de Julien> le 27 févr. 2021 00:24:00
Bonjour, ces chaussettes taille-t-elles grand ou petit ? Pour un 42.5 vaut-il mieux partir sur les L ?
Bonjour Julien,

Il est difficile de vous réponde, cela se joue à pas grand chose pour vous. Mais en hiver, il faut éviter d'avoir le pied serré. Il serait donc préférable d'opter pour la taille L.

L'équipe Aventure Nordique
Répondu par: Aventure Nordique (Admin) le 1 mars 2021 09:58:00