Jeu Concours
Une doudoune Valandre Selva à gagner !
Vous avez jusqu'au 04 janvier, pour participer à notre jeu-concours !
A gagner, une doudoune sans manche Femme ou Homme Valandre Selva
Pour participez, rendez-vous sur notre compte Instagram !
Une question, un conseil sur nos produits ?
De l'aide avec votre commande ?
Les Teko EcoTrek sont des chaussettes en laine mérinos. Conçues pour la randonnée, le trekking nécessitant des chaussettes chaudes et résistantes. Elles disposent d’un rembourrage épais, cela signifie que les bouclettes offrent une bonne protection thermique.
Ces chaussettes montent à une hauteur de mi-mollet et sont renforcées au niveau du talon et des orteils pour plus de confort et de durabilité. Composées à 80% de laine mérinos, cette fibre 100% naturelle s’associe au nylon pour une durabilité accrue. La laine est située côté peau, tandis que le nylon est tressé à l’extérieur des chaussettes.
Ces chaussettes offrent du confort et des propriétés d’évacuation de l’humidité tout en conservant une sensation de légèreté et une excellente respirabilité.
| Marque | Teko |
|---|---|
| Nom du produit | EcoTrek Heavy Full Cushion 4.0 |
| Référence | 9906 |
| Utilisations | Randonnée |
| Modèle | Unisexe |
| Matériaux | 80% laine mérinos naturelle, 18% polyamide-nylon, 2% élastique |
| Tailles | S : 34-37 / M : 38-41 / L : 42-45 / XL : 46-49 |
| Poids | 148 g |
| Coloris | Charbon / Rouge |
| Informations complémentaires |
Entretenir vos chaussettes Teko : |
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | Italie |
Excellent produit rapidement expédié !