Les prix d'adoucissent !
Jusqu'au 21 juin inclus !
Une question, un conseil sur nos produits ?
De l'aide avec votre commande ?
Cette paire de mules de Jet-Tong est minimaliste, elle ne pèse environ une soixantaine de grammes. Elles sont réalisées en France, dans une mousse EVA hydrophobe, antibactérien et isolante, d’une épaisseur de 7,5 millimètres. Elles sont anatomiques (avec un pied droit et un pied gauche) et se porte avec la surface lisse côté pied et la surface rugueuse côté sol.
Les mules Jet-Tong se démontent pour être transportées à plat, facilitant ainsi le rangement dans le sac à dos. Destinées à l’origine à un usage jetable, elles n’en restent pas moins réutilisables et durables. Elles peuvent être lavées à l’eau froide.
La version mules permet une utilisation avec des chaussettes lorsqu’il fait frais, quant à la version tong, elle offre un meilleur maintient aux pieds.
| Marque | Jet-Tong |
|---|---|
| Nom du produit | Mule |
| Modèle | Unisexe |
| Tailles | S : 35/40 - L : 40/45 |
| Matériaux | 100% mousse EVA |
| Poids | S : 50 g - L : 60 g (poids moyen, variable suivant les lots de productions) |
| Informations complémentaires | Recyclable au bac plastique |
| Pays de fabrication | France |
Très légères et confortables , à peine 60 g , j'ai gagné 200 g sur les tongs classiques dans mon matos de bikepacking.
Très légères et confortables , à peine 60 g , j'ai gagné 200 g sur les tongs classiques dans mon matos de bikepacking.
Ces claquettes ultra légères sont plus robustes qu'on pourrait le croire. Idéales en rando itinérante. Ouvertes en version plate, elles ne prennent presque pas de place dans le sac à dos.
Très contente du sérieux de Aventure Nordique. Écoute, communication, qualité, tout y est et cela mérite d’être dit. Merci.
Super pratique léger et efficace. Je les ai toujours avec moi en rando ça permet d'enlever les chaussures dans pleins de situations. Petit bémol : Avec les chaussettes elles ne sont pas allez larges pour mon pied.
ok
pratique et très léger
Pratiques et légères, parfaites pour le bivouac
semble bien, non essayé encore en conditions réelles
semble bien, non essayé encore en conditions réelles
Idéal pour le bivouac
Très légères et confortables , à peine 60 g , j'ai gagné 200 g sur les tongs classiques dans mon matos de bikepacking.