Jeu Concours
Une doudoune Valandre Selva à gagner !
Vous avez jusqu'au 04 janvier, pour participer à notre jeu-concours !
A gagner, une doudoune sans manche Femme ou Homme Valandre Selva
Pour participez, rendez-vous sur notre compte Instagram !
Une question, un conseil sur nos produits ?
De l'aide avec votre commande ?
Les patchs Stretch Yönmusta de la marque finlandaise FabPatch est un ensemble de 5 pièces de réparation. Ces patchs extensibles sont en polyester recyclé. Ils s’adaptent à de nombreux tissus, vêtements ou accessoires.
Leur mise en place est très simple et ne demande pas de matériel, elle peut ainsi être effectuée sur le terrain. Il suffit d'enlever une partie de la protection, de placer la partie collante sur le trou ou l'accroc à boucher puis d'enlever le reste de la protection. Veiller ensuite à bien frotter le patch avec les doigts ou mieux le dos d'une cuillère pour le faire parfaitement adhérer.
Ces patchs extensibles résistent au lavage et adhérent sur la plupart des textiles, y compris en jersey.
Le Stretch Yönmusta contient 5 patchs :
| Marque | Fabpatch |
|---|---|
| Nom du produit | Stretch Yönmusta |
| Référence | MP0105003 |
| EAN | 6429810038265 |
| Tailles | 2 de 110 x 75 mm, 2 de Ø 70 mm, 1 de Ø 45 mm |
| Poids | 5 g |
| Coloris | Noir |
| Matériaux | 100 % polyester recyclé |
| Matériaux | Polyester |
| Informations complémentaires | Résiste à la machine à laver (40 ° max – laisser sécher 3 jours), au séchage et au repassage. Mode d'emploi :
|
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | Finlande |