L'avis d'Aventure Nordique
La Skyflask Speed IT 500ml d’Hydrapak est une flasque souple pliable. Elle est dotée d’une poignée de portage offrant une bonne prise en main, que ce soit de la main droite ou gauche. Elle est équipée d’une boucle en néoprène pour le pouce.
La sangle ajustable par Velcro, s’adapte à la plupart des mains. Pour remplir la flasque, il suffit d’ouvrir le bouchon de 42mm de diamètre. Pour boire, la flasque est équipée d’une valve à morsure assurant un débit rapide.
Cette gourde est isolée : elle conserve votre boisson fraiche 38% plus longtemps qu'une gourde Hydrapak classique, ce qui est un vrai plus par fortes températures.
Points à retenir
Facile à remplir avec sa grande ouverture. Pour boire, la valve a morsure offre un bon débit. Le silicone auto-obturant permet d’éviter les fuites ; lorsque vous ne vous en servez pas. Version isolée pour conserver sa boisson d'effort au frais !
Caractéristiques techniques
| Marque | Hydrapak |
|---|---|
| Modèle | Skyflask Speed |
| EAN | 0834456005537 |
| Capacité | 500 ml |
| Dimensions | 230 mm x 79 mm |
| Diamètre d'ouverture | 42 mm |
| Couleur | Gris |
| Matériaux | TPU, PP, PEHD, silicone, nylon, POM, néoprène, mousse de polyuréthane T50 |
| Matériaux | Polyuréthane Thermoplastique (TPU) |
| Poids | 77 g |
| Informations complémentaires |
|
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | Chine |











































