Participez aux Journées Bivouac, le 28 et 29 juin 2024 !

Stoots Kiska 3
Nouveau

Dimensions

Stoots Kiska 3

La lampe frontale pour le trail et running, avec 1200 lumens de puissance et 3 types de faisceaux.
145,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

La Kiska 3 de la marque française Stoots est celle dédiée au trail et running. Ce modèle polyvalent a  un éclairage unique au monde, avec 3 largeurs de faisceaux qui lui permettent de maximiser la portée d'éclairage. Elle détient le meilleur rapport poids - puissance - autonomie faisant ainsi d'elle, la lampe parfaite pour la pratique de l'ultra trail !


Elle est dotée d’une puissance maximale de 1200 lumens, pour une autonomie de 2 heures. Au total, 5 paliers son disponibles : 100 lm (30 h), 200 lm (12h), 400 lm (7h), 700 ml (4h) et 1200 lm (2h).


La Kiska est alimentée par une batterie amovible et cylindrique Easylock 18 de 12 Wh et d’une capacité de 3500 mAh. La batterie en lithium ion se recharge via le port USB-C étanche.


Le bloc lumineux dispose :



  • 6 LED blanches qui permettent de mixer 3 largeurs de faisceaux (large, moyen et étroit), pour une portée d’éclairage allant jusqu’à 120 mètres.

  • 1 LED rouge servant de témoin de niveau de charge de la batterie. Elle sert aussi à éclairer en mode fixe à faible puissance et en mode clignotant. Ce mode est idéal pour la lecture de carte, pour ne pas déranger ses voisins et ne pas perturber la faune. Le mode clignotant vous permet d’être visible dans toutes les situations.


Le concept Easylock offre de la polyvalence à ce système d’éclairage :  La lampe est indépendante de la batterie, du support et de la sangle. La lampe peut être fixée facilement sur différents accessoires : sangle, casque, guidon de vélo…


3 technologies d’éclairage :



  1. Fixing Focus permet d’ajuster la largeur du faisceau en fonction du mode d’éclairage. Cette technologie rend la vision plus confortable et augmente la portée du faisceau sans perte de diffusion.

  2. Ambiance d’éclairage englobant et homogène permettant de limiter la fatigue visuelle.

  3. L’électronique de régulation permet de conserver une puissance constante, c’est-à-dire d’éviter une chute de luminosité en fonction du niveau de la batterie.


La Kiska 3 est dotée d'un verrouillage électronique afin d'éviter un allumage intempestif lors de son transport. La conception est robuste grâce au châssis en aluminium.


Choix de la couleur :


Cette lampe frontale Stoots est livrée en coloris noir. Vous pouvez la personnaliser en choisissant une palette de couleur supplémentaire. Il s’agit d’une option vendue séparément.

Points à retenir

Lampe compacte, légère et performante de 1200 lumens et avec 3 types de faisceaux ; large, moyen et étroit. La Kiska 3 est idéale pour le trail et running,

Caractéristiques techniques

Fabricant Stoots
Modèle Kiska 3
Type d'éclairage Batterie rechargeable
Puissance jusqu'à 120 lumens (intensité haute)
Type d'ampoule LED
Lumens 100 lm - 200 lm - 400 lm - 700 lm - 1200 ml
Projection faisceau jusqu’à 120 mètres
Autonomie 100 lm : 30h - 200 lm : 12h - 400 lm : 7h - 700 ml : 4h - 1200 lm : 2h
Matériaux Aluminium
Poids 118 g (89 g lampe seule)
Indice de protection IP68 - 30min d'immersion jusqu'à 2m
Accessoires Sangle frontale
Informations complémentaires

Livrée avec une pochette de rangement, une batterie easyLock 18, un câble de recharge, un support en alu easyLock 18 et une sangle frontale.

Choix de la couleur :

Cette lampe frontale Stoots est livrée noir. Mais vous pouvez la personnaliser en choisissant une palette de couleur supplémentaire. Il s’agit d’une option vendue séparément.

Garantie 2 ans
Pays de fabrication France

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !