Promos d'Automne : -10% supplementaire avec le code WILD10 (à partir de 99 € d'achat) - Jusqu'au 21 octobre 2025

Valandre Oural Neo
Nouveau

Dimensions

Valandre Oural Neo

Moufles chaudes pour les expéditions en haute altitude, en conditions polaires et l’alpinisme.
94,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

Les Oural Neo de Valandré sont des moufles chaudes qui protègent vos mains dans les conditions les plus extrêmes, jusqu’à une température de -25°C.  Elles disposent de 50 grammes de duvet d'oie grise français de 800+ cuin, répartis dans 11 compartiments en forme de H.


Les moufles sont réalisées dans un tissu léger et très robuste, un Nylon 6.6 traité déperlant. Les paumes renforcées ajoutent durabilité et protection, les rendant fiables durant les activités. Elles sont équipées d'un ajustement élastique aux avant-bras et d'un serrage élastique aux poignets.


Points à retenir

Les Oural Neo vous protègent jusqu’à une température de -25°C. Tissu extérieur japonais traité déperlant. Beau gonflant. Moufles compressibles.

Caractéristiques techniques

Marque Valandré
Nom du produit Oural Neo
Modèle Unisexe
Tailles XS - S - M - L - XL - XXL
Matériaux
  • Tissu extérieur : 100% polyamide nylon 6-6 Mini-Ripstop laminé de 55 g/m², traité DWR (Asahi-Kasei)
  • Tissu intérieur : 100% polyamide  nylon 6 de 42 g/m² traité DWR (Asahi-Kasei)
  • Compartiment : 11 x 2 compartiments individuels en H
  • Garnissage : duvet d'oie 95/5 Cuin 800+ (norme EU)
Poids XS : 130 g - S : 141 g - M : 153 g - L : 180 g - XL : 202 g - XXL : 225 g
Informations complémentaires

Garnissage en duvet

  • XS : 34 g
  • S : 42 g
  • M : 50 g
  • L : 66 g
  • XL : 82 g
  • XXL : 98 g 
Garantie 2 ans
Pays de fabrication Tunisie

avis clients vérifiés Logo Trusted Shop

Seuls les clients ayant commandés ce produit chez nous peuvent donner leur avis sur nos produits, mais vous pouvez nous contacter pour toutes questions, retours et conseils.

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !

Question de Hugues> le 13 déc. 2021 20:27:00
Bonsoir,
Savez vous si comme la plus part des moufles valandre les tailles "grand" ? Par exemple chez BD en gant d'alpi classique je suis en 9/9.5, mais des moufles en 8.5 me vont largement. Grosse hésitation du coup entre prendre du L (8.5) ou bien du XL (9.5). Merci d'avance
Bonjour Hugues,

Ce type de moufles est généralement utilisé avec une paire de gants en dessous. Elles taillent de ce fait un peu grand effectivement.

L'idéal est de mesurer votre main (avec ou sans gants, suivant comme vous utiliserez les moufles) et de vous reporter au tableau.

L'équipe Aventure Nordique
Répondu par: Aventure Nordique (Admin) le 20 déc. 2021 09:44:00