L'avis d'Aventure Nordique
Le Gorilla 50 Ultralight Backpack de Gossamer est un sac à dos ultraléger avec armature métallique, pour les randonneurs minimalistes. Son volume se compose d’un compartiment principal de 32 litres avec un capot qui s’adapte à la contenance du sac à dos, ainsi que de poches et filet ajoutant 18 litres :
- 1 poche zippée en haut
- 2 poches latérales
- 2 poches zippées à la ceinture
- 1 filet extensible sur le devant
Des sangles permettent comprimer et maintenir en place l’équipement. Un porte bâtons, un porte piolet et porte poche à eau sont également présents.
Le dos est muni de d’une poche filet où est inséré une mousse dorsale SitLight. Souple, aérée et amovible, elle assure l’amorti entre votre dos et l’équipement se trouvant dans le sac à dos. Facile à retirer et remettre en place, elle peut également servir de coussin d’assise ou d’oreiller. Réalisée en mousse à cellules fermées, elle n'absorbe pas l'eau.
En option (vendu séparément) :
- Shoulder Strap Pocket : Pochette à fixer sur la bretelle
- Air Flow SitLight : Rembourrage dorsale ventilée pour plus de confort
- Lightrek Pack Bungee Attachment : Cordons pour faciliter la fixation des bâtons
Points à retenir
Caractéristiques techniques
| Marque | Gossamer Gear |
|---|---|
| Nom du produit | Gorilla 50 Ultralight Backpack |
| Volume | 50 l |
| Modèle | Unisexe |
| Matériaux |
|
| Accessoires | Fermeture par enroulement, Porte piolet , Poignée de portage, Sangles de compression |
| Dimensions | S : 12 x 28 x 56 cm - M : 12 x 28 x 61 cm - L : 12 x 28 x 67 cm |
| Charge maximale | 11 à 13 kg |
| Poids | S : 885 g - M : 905 g - L : 934 g |
| Informations complémentaires | Volume
Taille S
Taille M
Taille L
|









































