Le Grand Dehors
Le podcast d'Aventure Nordique !
Découvrez le nouveau podcast d'Aventure Nordique
Un podast, pour comprendre, explorer et vivre l'outdoor... de l'intérieur !
Dispo sur Spotify, Apple podcast, Deezer, Youtube...
Une question, un conseil sur nos produits ?
De l'aide avec votre commande ?
| Marque | Sea to Summit |
|---|---|
| Nom du produit | Comfort Light Insulated |
| Référence | DMATAMCLINS |
| Type | Gonflable |
| Forme | Momie |
| Nombre de personnes | Simple |
| Nombre de cellules d'air | S : 324 - M : 331 - L : 396 |
| Saisons | 3 saisons |
| R-Value | 3.7 |
| Matériaux |
|
| Coloris | Vert |
| Longueur | S : 168 cm - M : 184 cm - L : 201 cm |
| Largeur | S : 55 cm - M : 55 cm - L : 64 cm |
| Epaisseur | 6.3 cm |
| Dimensions plié | S : ø12 x 24 cm - M : ø12 x 24 cm - L : ø12 x 27 cm |
| Poids | S : 590 g - M : 640 g - L : 755 g |
| Accessoires | Kit de réparation, Sac de rangement, Sac pompe |
| Informations complémentaires | Le matelas est livré avec :
|
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | Chine |
Acheté il y a plusieurs années , Il a très vite perdu de l'air au cours de la nuit , puis c'est percé à la première sortie . Très confortable mais bon, je le regonfle 3 fois dans la nuit et impossible de trouver la solution donc il reste quasi toujours au placard, dommage car il était très confortable . Aussi ,bruit de chips en se tournant mais ça c'est rien .
En attendant le test sur le terrain, le produit correspond à mes attentes. Les premiers essais m'ont permis de le prendre en main.
Très bon produit, le sac pompe est très efficace il faut bien lire la notice car il faut souffler (de loin) pour donner du volume au sac de gonflage. Rempli en 2 passes et 1/2. L'isolation est vraiment bonne, testée sur sol humide (sous tente) avec un sac de couchage un peu vieux certes, mais à 5° ext alt 1500m le froid vient du dessus et aucune sensation de déperdition vers le sol. Aucun contact avec le sol même couché sur le coté (85 kg). Excellent produit. J'en avais commandés deux , reçus très vite malgré les ponts de début mai.
Feu mon matelas s'est très vite gonflé grâce au "sac pompe" , fut très confortable... Jusqu'à ce qu'il se dégonfle , défaut de fabrication. Chose très, très rare chez sea to sum. Comme à l'impossible nul n'est tenu, L'équipe d'aventure nordique a très bien et très vite réagi. Mon matelas est reparti chez le fournisseur et j'attends le nouveau avec impatience car envie de le tester avec ma tente 4 saisons. Donc oui!!! Les cinq étoiles sont méritées pour : rapidité d'envois , petit guide de promenades en montagne en c cadeau et professionnalisme de équipe face à un problème peu probable! Encore merci à toutes et à tous
Je me suis servi de ce matelas en hiver et au printemps dans le massif central. Super pratique à utiliser et léger pour le confort qu'il apporte ! Il isole bien du sol. Je l'ai utilisé avec un sac de couchage Patizon Dpro 890. Je recommande !