AN déménage !
Nous vous offrons jusqu'au 30 mai, -10% sur tout le site ! 🎁
Profitez-en avec le code LANSENVERCORS

Aide/Contact · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Set Peaux CollTex 185 x 110 mm

Set Peaux CollTex 185 x 110 mm

Set Peaux 110 mm CollTex : peaux autocollantes de 185 cm x 110 mm. Mélange 65% mohair et 35% synthétique (nylon).
124,95 €

Me prévenir quand ce produit sera de nouveau en stock

L'avis d'Aventure Nordique

Set de 2 peaux autocollantes de 185 cm x 1110 mm. L’étrier de 72 mm est cousu sur la peau de phoque. Ces peluches sont fabriquées à base de 65% mohair et 35% nylon. Ce mélange est optimal pour une bonne accroche et glisse (mohair) et une très bonne résistance à l’usure (nylon). Ces peaux CollTex Mix 110 mm ont un dos en coton renforcé de polyester.


La largeur de 110 mm s’adapte aux skis de randonnée nordique les plus larges et viennent couvrir l'intégralité de leurs semelles. Set de peaux à découper, si besoin, dans la longueur et dans la largeur. Il est livré avec un cutter, un filet et un sac de rangement.

Points à retenir

Peaux robustes et durables. Idéales pour des skis larges et si vous souhaitez des peaux qui recouvrent l'intégralité de vos semelles de ski. Bonne accroche et utilisables en toute neige. Crochet avant et sans système de fixation à l'arrière, car ce n'est pas necessaire en rando nordique.

On en parle surle Blog !

Caractéristiques techniques

Fabricant CollTex
Nom du produit SAD Mix Black 110 étrier 41 cousu avec sachet
Référence CTSADMXBK110
EAN 7611818011824
Matières Mixte : mohair et nylon
Largeur 110mm
Tailles 185 cm
Poids 504 g
Coloris Noir
Informations complémentaires
  • 2 peaux autocollantes de 185 cm avec étriers n° 41 - 72 mm 
  • 1 fillet
  • 1 sac de rangement
  • 1 cutter 
Pays de fabrication Suisse

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !