Help/Contact · +33 476 397 967

Monday to Friday 10am-12am & 2pm-6pm (GMT +1)

Sierra Designs Flex Lumbar 7-10L

New

Sierra Designs Flex Lumbar 7-10L

Versatile lumbar bag whose capacity adapts to your needs.
€64.00

* Required Fields

Availability: In stock

The opinion of Aventure Nordique

The Flex Lumbar7-10L from Sierra Design is a beltpack for your light day hikes or bike rides. Its volume adapts to your needs thanks to the vertically placed expandable straps. These 3 compression straps allow you to increase or reduce the capacity of the bag from 7 to 10 liters. They will also be useful to keep your equipment stable and distribute the load evenly in the large pocket. The 100 denier Ripstop nylon fabric will properly protect the interior of the bag while remaining abrasion resistant.


In addition to its fully openable main compartment with a top zipper, you'll enjoy two open stretch mesh pockets on either side of the bag. You'll be able to slip in your water bottles and keep them stable thanks to the horizontal compression straps and quick release drawstrings. On the waistband, two open stretch mesh pockets allow you to store snacks and energy bars.


This well-compartmented hip pack will accompany you on short hikes and weighs only 340 grams. The padded belt will guarantee a certain comfort. It adjusts to your body shape and is suitable for a waist size up to 132 centimeters.

Technical details

Manufacturer Sierra Designs
Product name Flex Lumbar 7-10L
Volume 10 l
Model Unisex
Material Nylon Ripstop 100D
Dimensions 20 x 35 x 15 cm
Weight 340 g
Additional information One size fits all: fits waist sizes up to 132 cm.
Country of Manufacture Vietnam

Reviews

Your opinion about this product

How do you rate this product? *

 
1 1 star
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Quality
Price

Questions & Answers

Be the first to ask a question about this product

Aide/Contact · 04 76 39 79 67

Du lundi au vendredi 10h-12h & 14h-18h

Sierra Designs Flex Lumbar 7-10L

Nouveau

Sierra Designs Flex Lumbar 7-10L

Sac lombaire polyvalent dont la capacité s’adapte selon vos besoins.
64,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock

L'avis d'Aventure Nordique

Le Flex Lumbar 7-10L de Sierra Design est un sac ceinture pour vos sorties légère à la journée en randonnée ou à vélo. Son volume s’adapte en fonction de vos besoins grâce aux sangles extensibles placées verticalement. Ces 3 bandes de compression permettent d’accroitre ou de réduire la capacité du sac passant ainsi de 7 à 10 litres. Elles seront également utiles pour maintenir votre matériel stable et répartir uniformément la charge dans la grande poche. Le tissu en nylon Ripstop 100 deniers protégera correctement l’intérieur du sac tout en restant résistant aux abrasions.


En plus de son compartiment principal entièrement ouvrable grâce à une fermeture éclair supérieure, vous jouirez de deux poches ouvertes en filet mesh extensible situées de part et d’autre du sac. Vous pourrez ainsi y glisser vos bouteilles d’eau et les maintenir stables grâce aux sangles de compression horizontales et aux cordons de serrage rapide. Sur la ceinture, deux poches en filet extensible ouvertes vous permettront d’entreposer des snacks et barres énergétiques.


Ce sac à dos de hanches bien compartimenté vous accompagnera durant vos randonnées de petites distances pour un poids de 340 grammes. La ceinture rembourrée garantira un certain confort. Cette dernière s’ajuste à votre morphologie et convient pour un tour de taille allant jusqu’à 132 centimètres.

Points à retenir

Grand sac lombaire qui vous sera utile, lors de vos treks à vélo ou vos randonnées pédestre. Bien compartimenté et très ergonomique, vous pourrez y glisser votre GPS, votre appareil photo, vos lunettes, un petit pique-nique ainsi que vos gourdes.

Caractéristiques techniques

Fabricant Sierra Designs
Nom du produit Flex Lumbar 7-10L
Volume 10 l
Modèle Unisexe
Matériaux Nylon Ripstop 100D
Dimensions 20 x 35 x 15 cm
Poids 340 g
Informations complémentaires Taille unique : convient pour les tours de taille de 132 cm maximum
Pays de fabrication Vietnam

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Qualité
Prix

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !