Videos
L'avis d'Aventure Nordique
La fixation Voilé 3 pin câble est conçue pour le ski de randonnée nordique en tout terrain et sur tous les types de neige. Cette Voilé 3-pin est munie des 3 pointes et d’un câble à ressort faisant la liaison avec l’arrière des chaussures. Cette liaison apporte un contrôle optimal dans les virages, à la descente, tout en laissant le talon libre. La rigidité latérale est renforcée procurant une meilleure conduite des skis.
Cette fixation présente plusieurs avantages :
- légèreté,
- le câble répartit les tensions entre l'avant et l'arrière des chaussures,
- le câble amovible : si besoin, vous pouvez l'enlever sur les longs plats ou à la montée pour plus de légèreté et le remettre à la descente pour un déclenchement facilité des virages.
Le câble de cette Voilé 3-pin est réglable (A couper en fonction de la pointure des chaussures).
Cette fixation est spécialement conçue pour les chaussures Alpina Alaska 75 mm. Compatible avec les bottes de 75 mm à bec de canard de 14 à 15 mm
Points à retenir
Les fixations les plus polyvalentes en norme 75 mm. Légères. Utilisables pour le ski de randonnée nordique et le telemark léger. Bon débattement. Conçues pour les chaussures en cuir Alpina Alaska 75mm.
Caractéristiques techniques
| Marque | Voilé USA |
|---|---|
| Nom du produit | 3-Pin Cable AK Telemark Bindings for Alpina Alaska 75 |
| Référence | 201-AK-CABLE |
| EAN | 0759948921310 |
| Norme des fixations | 75 MM |
| Poids de la paire | 725 g |
| Informations complémentaires |
|
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | États-Unis |











































