Jemtlander Pullpac 11M

Jemtlander Pullpac 11M

Pulka légère pour le transport d'un sac à dos de plus de 90 litres.
219,00 €

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

OU

L'avis d'Aventure Nordique

Le Pullpac 11M est un traineau utilitaire conçu pour glisser sur la neige. Le Pullpac est une pulka minimaliste, ultralégère conçue pour les randonneurs hivernaux à la recherche de la flexibilité d’un sac à dos combiné à la capacité de charge d’une pulka.


Ultra-polyvalent le Pullpac se fixe aisément sur un sac à dos, mais peut, lorsque c’est possible et nécessaire, glisser sur la neige.


Confort et commodité


Parce qu’il est toujours plus facile de tirer une charge que de la porter, lorsque le paysage est favorable, alors, vous pouvez simplement laisser glisser votre sac à dos derrière-vous, bien protégé dans le Pullpac. Ce système de traction réduit la tension sur votre corps et permet de couvrir plus de kilomètres avec moins d’efforts.


Flexibilité


Lorsque le terrain, devient accidenté ou trop alpin, ou s’il manque de la neige, alors, il suffit de soulever l’ensemble et de le fixer sur le dos afin de franchir les prochains obstacles.


Le Pullpac est également une option intéressante pour ceux qui veulent voyager léger et qui aiment l’idée d’une luge facile à transporter, y compris dans les transports : train, avion voiture.


La conception du Pullpac est conçue pour s’adapter aux sacs à dos de plus de 90 litres.

Points à retenir

Le Pullpac de Jemtlander a été créé pour combiner le meilleur des deux mondes : la portabilité d’un sac à dos et l’agilité d’une pulka. Si, vous cherchez une solution ultra-légère pour vous déplacer sur la neige, le Pullpac est une option sérieuse ! Idéal en ski de randonnée nordique, rando alpine et raquette à neige. Grande Version (pour sac à dos de 90 litres et +) et 2 mm d'épaisseur.

Caractéristiques techniques

Fabricant Jemtlander
Nom du produit Pullpac 11M
Référence Pullpac 11M
Coloris Blanc
Matériaux PEHD (polyéthylène haute densité) de 2 mm
Longueur 109 cm
Largeur 60 cm à l'avant, flexible jusqu'à 75 cm à l'arrière
Poids 2500 g
Informations complémentaires
  • La Jemtlander Pullpac 11M se compose du châssis Pullpac de 2mm d’épaisseur, de 3 sangles de pliage/compression, d’une ceinture de traction et d’une ligne complète de traction avec mousquetons et suspension intégrée. Note : le sac de rangement ou sac à dos n’est pas inclus dans le Pullpac.
  • Le châssis est une coque qui se fixe sur le sac à dos. Sa principale fonction est de permettre au sac de glisser dans la neige. C’est pourquoi, le câble de traction doit être attaché au sac à dos.
  • La longueur de ligne appropriée entre le bord du sac à dos et l’avant de la ceinture de traction est d’environ 180 à 200 cm. Le Pullpac fonctionne mieux si la partie inférieure du sac à dos est pressée contre l’avant du châssis avec la ceinture de transport sur le dessus.
  • Il y a 5 œillets le long des bords supérieurs des deux côtés longs pour attacher les sangles du sac à dos et d'autres sangles ou cordons.
  • Le châssis est replié à l'avant et ouvert à l'arrière. La forme de la coque a été choisie pour pouvoir supporter des sacs de différentes longueurs et pour pouvoir ouvrir le couvercle du sac à dos avec le châssis attaché.
  • Le cordon de serrage peut supporter un tour de taille de 150 cm dans sa position la plus extérieure. La fermeture de la taille est dotée d'une boucle de sécurité qui peut être rapidement ouverte en cas d'urgence.
  • Le cordon de serrage est dépourvu de rembourrage et de renforts permettant de fixer la ceinture du sac à dos par-dessus le cordon de serrage.
  • Une sangle transversale à l'arrière permet de déplacer le cordon latéralement en fonction de la position du sac derrière le tireur et de répartir la charge sur les deux côtés de la hanche.

Pays de fabrication Suède

Avis Clients

Donnez votre avis sur ce produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star
Prix
Qualité

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !