Promos d'Automne : -10% supplementaire avec le code SUPER (à partir de 99 € d'achat) - Jusqu'au 12 octobre 2025

GearAid Camo Form

Ruban élastique, auto-adhésif, facile à appliquer et amovible. Pour protéger et dissimuler votre équipement sur le terrain. S’étire et adhère à lui-même.
24,95 €

Me prévenir quand ce produit sera de nouveau en stock

L'avis d'Aventure Nordique

Le Camo Form de GearAid est une bande extensible de protection et de dissimulation contenant du latex naturel. Elle est imperméable et auto-adhésive, sans laisser de résidus sur l'équipement (elle ne colle qu'à elle-même). Le matériau est réutilisable et peut être lavé à la main. Grâce au Camo Form, vous pouvez protéger et dissimuler parfaitement votre équipement dans la nature. Cette bande ne réfléchie pas la lumière, ne fait pas de bruit et protège votre équipement des rayures, de la poussière et des chocs.


Le ruban peut être coupé selon vos besoins et être étiré pour s’adapter pratiquement à tout votre équipement. Le Camo Form est idéal pour camoufler une arme, un couteau, une canne à pêche, des jumelles d’observation, un piège photographique…


Lorsqu’il est mouillé ou sale, il suffit de le retirer, de le laver, de le laisser sécher et de le réappliquer.

Points à retenir

Ruban multifonction qui conviendra pour l’affût, le bushcraft, la pêche, la chasse et toutes les activités nature exigeant de la discrétion. Protège, dissimule et sans résidus.

Caractéristiques techniques

Marque GearAid
Nom du produit Camo Form
Tailles 366 x 5 cm
Poids 91 g
Informations complémentaires

Matériau : tissu de coton avec latex de caoutchouc naturel.
Note : Le Camo Form n'est pas du Duct Tape, c'est à dire un ruban adhésif pour la réparation, mais une bande extensible et auto-adhésive pour le camouflage.

Garantie 2 ans
Pays de fabrication États-Unis

avis clients vérifiés Logo Trusted Shop

Seuls les clients ayant commandés ce produit chez nous peuvent donner leur avis sur nos produits, mais vous pouvez nous contacter pour toutes questions, retours et conseils.

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !

Question de Pauline> le 1 mai 2021 20:57:00
Bonjour,
Je cherche a proteger le cadre de mon velo des frottements des sacoches de bikepacking (cadre, guidon etc..). est ce que ce ruban adhesif pourrait faire l'affaire ?
Par avance je vous remercie
Bonjour Pauline,

Le ruban offrira une porrection, mais celui-ci va inévitablement s'user avec le temps et les frottements. Il faudra remettre une couche ou le remplacer.

L'équipe Aventure Nordique
Répondu par: Aventure Nordique (Admin) le 4 mai 2021 11:57:00