Les prix d'adoucissent !
Jusqu'au 21 juin inclus !
Une question, un conseil sur nos produits ?
De l'aide avec votre commande ?
Le Grit 28 Fastpack de Gossamer est un sac à dos ultraléger sans armature, pour les randonneurs minimalistes. Son volume se compose d’un compartiment principal de 28 litres avec une fermeture par enroulement à fixer sur le dessus ou sur les côtés, ainsi que de poches et filet :
Des cordons permettent de comprimer et maintenir en place l’équipement. Un porte bâtons, un porte piolet et un porte poche à eau sont également présents.
Le dos est muni d’une poche filet où est inséré une mousse dorsale SitLight de 64 grammes. Souple, aérée et amovible, elle assure l’amorti entre votre dos et l’équipement se trouvant dans le sac à dos. Facile à retirer et remettre en place, elle peut également servir de coussin d’assise ou d’oreiller. Réalisée en mousse à cellules fermées, elle n'absorbe pas l'eau. Elle peut être remplacé par le rembourrage dorsale Air Flow SitLightde 48 centimètres pour plus de confort (vendu séparément).
| Marque | Gossamer Gear |
|---|---|
| Nom du produit | Grit 28 Fastpack |
| Volume | 28 l |
| Modèle | Unisexe |
| Matériaux | Nylon Ripstop Robic recyclé 100D, sans PFAS, UHMWPE Stretch Mesh |
| Dimensions | 48,3/68,6 x 27,9 x 14,6 cm |
| Charge maximale | 9 à 11 kg |
| Poids | 459 g |
| Informations complémentaires | Convient aux personnes ayant une taille de dos entre 43 et 51 cm |
| Garantie | 2 ans |
| Pays de fabrication | Vietnam |